• Cherche coparent pour enfant metis

Posté par ___XXX sur 15 octobre 2018 à 18:11

Bonjour,
    Je suis originaire des îles. Je suis moi-même métis, je mesure 1m80. Je suis docteur en droit public, j’ai fais des études de sciences politiques et je suis actuellement cadre dans la fonction publique.

Je suis déjà papa d’un fils adorable, je suis ici parce que je rêve d’en avoir un second. Or, je ne souhaite plus aucun engagement affectif, d’où la solution de coparent. Nous resterons dans le strictrain cadre légal. Il s’agit de concevoir un enfant à deux et de l’élever à deux. Si le projet vous tente, sans presupposer du reste, alors discutons en…

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 5 années, 8 mois 1 Membre · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • ___XXX

Membre
    20 octobre 2018 à 19:06

Bonjour,

Je constate que nous avons avons beaucoup de points communs : mon père est antillais et je suis également cadre dans la fonction publique. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez échanger sur votre projet.

Cordialement.

• ___XXX

Membre
    6 novembre 2018 à 20:04

Bonjour Caylor, je le ferai bien volontiers mais je n’arrive pas à accéder à votre profil, alors envoyez-moi un mail et je serai ravi d’échanger…

• ___XXX

Membre
    10 janvier 2019 à 17:33

Bien volontier

• ___XXX

Membre
    30 janvier 2019 à 14:26

j’attends toujours votre message, à moins que vous ayez changé d’avis…

• ___XXX

Membre
    27 février 2019 à 19:14

Bonjour,

Parisienne noire de 27 ans, et maman d’un premier enfant.

Je vis sur Paris intra-muros et suis Juriste en poste ne parvenant pas à apprécier le droit public (tu noteras que je ne t’en tiens pas rigueur looool).
    Plus sérieusement, je ne souhaite pas être en couple mais désire agrandir ma petite famille.

Au plaisir d’échanger.

Connectez-vous pour répondre.