• cherche coparentalité

Posté par ___XXX sur 14 décembre 2022 à 22:23

jeune femme noire de 23 ans. je suis celibataire et surtout lesbienne et j’aimerais avoir un enfant en coparentalité avec un homme qui désire aussi être père. n’hesitez pas à me répondre si vous êtes aussi dans la même recherche que moi.

kennyy a répondu Connecté(e) il y a 1 année, 5 mois 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Alain84

Membre
    19 avril 2023 à 15:19

Bonjour, je suis un homme de 38 ans bientôt 39. d’origine Algérien, marié, à la recherche de coparentalité, être père et mon rêve le plus attendu depuis des années. J’habite dans la région wallonne, situation professionnelle stable. Si vous souhaitez en savoir plus ample d’informations , n’hésitez pas à me contacter. Au plaisir de vous lire Ahmed

• Nara

Membre
    10 octobre 2023 à 12:28

Bonjour,

J’ai lu votre message, vous dites que vous êtes mariés ? Pouvez vous m’en dire plus alors de "comment vous voyez la coparentalité"?
    Avez vous déjà des enfants de votre coté?
    Au plaisir de vous lire:)

• kennyy

Membre
    23 octobre 2023 à 12:40

Bonjour es tu toujours a la recherche ?

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)