‹ Forum
Co-parentalité en France

Cherche future maman dans le 13

Je suis à la recherche d’une compagne pour fonder une famille et avoir un enfant dans le 13.
J’aimerais néanmoins éclaircir quelques points:
-Je ne souhaite pas de relations sexuelles.
-Je voudrais qu’on vive sous le même toit au moins durant les premières années de bébé.
-J’ai une bonne situation professionnelle, une bonne santé et une bonne éducation, je souhaite une femme qui possède les mêmes critères. Avoir un profil scientifique et/ou des goûts artistiques serait excellent.
-Je préfère une femme caucasienne ou maghrébine et le plus important calme et qui ne se prend pas la tête.

Je préfère être clair et essaie d’être précis dès le début, ceci permettra de gagner du temps pour tout le monde.

Au plaisir de vous lire.

2 réponses

___XXX 12 novembre 2020

Bonjour je suis a Marseille et souhaite échanger avec vous si votre projet est toujours présent. Merci

Sarah71 21 mars 2020

Bonjour,

Je me permets de vous écrire en réponse à votre annonce .
Je suis une femme de 35 ans, diplômée en sciences naturelles.
Je serai ravie d’en discuter davantage avec vous en vous fournissant
plus d’informations
Cordialement,

Répondre