• Cherche géniteur

Posté par Pauline sur 8 juin 2019 à 11:53

Bonjour,

Je souhaite trouver un géniteur de moins de 40 ans, origine européenne ayant fait des études supérieures, en bonne santé physique et morale 🙂

Lilien a répondu Connecté(e) il y a 9 mois 7 Membres · 10 Réponses
  • 10 Réponses
  • ___XXX

Membre
    4 juillet 2019 à 22:15

Bonsoir/Bonjour.

Suite à votre message, je vous propose ma "candidature".

J’ai 31 ans, originaire de et basé à Bordeaux, suis célibataire et – toujours – puceau (véridique).

Avoir un Bac+1 (études professionnelles), cela rentre-t-il dans votre critère "études supérieures" ?

A bientôt peut-être.

• David52

Membre
    11 juillet 2019 à 09:04

Bonjour Pauline, je suis un homme de 35 ans bientôt, sans enfants, bonne situation professionnelle et ayant fait des études supérieures. Si cela te dis, je te dis à bientôt pour mieux se connaitre.

Bisous

• Jube

Membre
    11 juillet 2019 à 15:46

Bonjour Pauline

Je peux peut-être vous aider, cela dépend de votre âge. Je viens tout juste de fêter mes 40 ans. Je suis sportif sympa et sérieux. J’ai deux Masters et bien envie d’encore me replonger dans les études car j’adore cela ! Si je peux vous aider, n’hésitez pas à me contact.

• ___XXX

Membre
    26 juillet 2019 à 13:10

Salut !
    Peux-tu m’en dire plus sur toi et ton projet ?
    En ce qui me concerne je ne souhaite pas m’impliquer au quotidien mais je souhaite que l’enfant puisse connaître ses origines. Je pourrai répondre à ses questions lorsqu’il / elle sera en âge d’en poser.
    À bientôt peut-être.
    Pierre

• ___XXX

Membre
    1 août 2019 à 18:54

Salut !

J’ai une bonne santé physique mais surtout MENTALE ! De là je me demande où tu peux habiter, car éduquer un enfant à deux avec plusieurs centaines de kilometres de distance, bof !!!

A+

• ___XXX

Membre
    4 août 2019 à 16:55

Toujours intéressé.
    Merci de laisser un moyen de vous joindre, je n’y arrive pas via le forum! 🙂

• Victor79

Membre
    12 août 2019 à 02:11

Hello

• Lanfeust

Membre
    21 août 2019 à 16:22

Bonjour Pauline,
    Je te propose d’échanger en privé sur ton projet si ce dernier est toujours d’actualité.
    Au plaisir de te lire.
    Brice

• ___XXX

Membre
    5 février 2024 à 14:32

Bonjour,
    Je suis disponible voir mon profil pour plus d’informations vous êtes de quel coin ?

• Lilien

Membre
    6 février 2024 à 16:54

Bonjour,

Même si j’ai bien plus que 40 ans, je suis en bonne forme physique et morale. Je suis allemand et j’habite à Bruxelles. Je suis homosexuel et je voudrais un enfant en co-parentalité.

Si mon profile t’intéresse, on pourra discuter plus en détail sur le concept exacte de cette co-parentalité.

Merci!

Nicolas

Connectez-vous pour répondre.