• Posté par Cris sur 18 février 2018 à 20:13

Sommes à la recherche d une future maman qui soit avant tout belle dans sa tête et dans son coeur . Que vous soyez lesbienne, hetero, ou célibataire cela n a pas d imprtance à nos yeux mais que la décision de faire un enfant soit mûrement réfléchie. Nou sommes stables, travaillons tous les deux et honnêtes et souhaitons la même chose de sorte à ce qu il n y ait pas de mauvaises surprises pour personne par la suite . Avant de faire appel à une mère porteuse à l étranger nous nous sommes inscrits sur ce site car sommes convaincus que certaines personnes valent la peine d être connues et d être rencontré ! A vos claviers les filles !
    Christophe et Éric

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 5 années 2 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • ___XXX

Membre
    24 mars 2018 à 18:35

Bonsoir les garçons

Vous êtes de quel coin?

• ___XXX

Membre
    31 mars 2018 à 23:27

Bonsoir jeunes futurs papa
    Vous êtes d’où?

• ___XXX

Membre
    21 avril 2018 à 08:28

Hello hello ! Je partage votre avis , et votre envie. Femme célibataire et autonome je recherche un ou des papas investis et bien dans leurs baskets pour partager cette parentalite au quotidien. Je vis à Lille, qu’en est il de vous ?

• ___XXX

Membre
    13 janvier 2020 à 18:31

Bonsoir,
    Nous sommes un couple gay mariés et ensemble depuis 10 ans. Il ne nous manque qu’un petit être pour être pleinement heureux.
    Nous pouvons en discuter peut-être si vous me contactez sur cette adresse : ***@laposte.net
    Cordialement

• ___XXX

Membre
    16 janvier 2020 à 20:32

Bonjour,
    Jeune femme de 26 ans habitant à Nancy (54) cherche coparent(s). Vous habitez où?

Connectez-vous pour répondre.