• cherche papa dans le 54

Posté par ___XXX sur 15 août 2014 à 08:19

Bonjour,

Je souhaite trouver un papa pour un projet de futur bébé. Il pourra s’impliquer ou non dans l’éducation de ce bébé.

Si vous êtes sérieux et que ce projet vous intéresse, n’hésitez pas à répondre ou me contacter.

Merci

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 10 années, 7 mois 1 Membre · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • ___XXX

Membre
    30 août 2014 à 20:30

Bonsoir,

Voila c’est mon tout premier pas dans ce projet. Je suis à Nancy, sérieux et stable.
    Si ma candidature peut avoir un interêt, il serait intéressant que l’on se rencontre et voir si le feeling et le projet de chacun peuvent être compatibles.
    Phil

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)