-
Cherche un ou des papa(s) dans le 86 (Poitiers idéal)-79-37
Bonjour,
Lesbienne célibataire de 31 ans,je recherche une co-parentalité avec un gay en couple ou non qui souhaite vraiment s’investir dans la vie de l’enfant. Je suis une personne épanouie avec une vie stable, je travaille dans les Ressources Humaines (fonctionnaire). Les femmes avec qui j’ai souhaité m’engager n’étaient jamais prêtes à autant de stabilité et d’engagement, ce qui fait que je préfère avancer seule avec un autre homme plutôt que d’être dans une perpétuelle attente de l’autre sans certitude. Le temps passe et je pense que mon moment c’est maintenant (non je ne fais un remake de politique ! lol!). Je suis issue d’une famille de 4 enfants et suis une tata très impliquée, mais à un moment, le rôle de tata ne me suffit plus. Alors j’espère pouvoir vous trouver et former cette “famille” atypique.
Pour la localisation, je suis de Poitiers, mais étant donné que mon appartement n’est pas adapté à l’éventuel enfant et que si ça se concrétise, je devrai déménager, alors je suis prête à chercher un peu plus loin, de type Niort ou Tours quitte à me rapprocher. C’est donc une annonce très sérieuse.
Rôle sur le forum : %s
Connectez-vous pour répondre.