Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceCo-papa cherche Co-maman pour Enfant Metis

• Co-papa cherche Co-maman pour Enfant Metis

Posté par Amigo sur 15 octobre 2019 à 23:30

Bonsoir !!!

Je suis un celibataire heterosexuel de 43 ans, plutot bien conserve et ouvert d’esprit; je reside en Alsace et je recherche celle qui souhaite s’engager dans un projet de Coparentalite pour chercher un bout-de-choux Metis couleur cafe-au-lait.
    Si mon profil vous convient, nous pourrions tres rapidement s’organiser pour se retrouver. Je suis assez mobile de part ma profession -je suis Entrepreneur, de formation cadre commercial- et j’ai l’habitude des longues distances.
    Je reste a votre ecoute si vous souhaitez donner suite…
    Cordialement.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 5 années, 5 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Oliviera

Membre
    21 octobre 2019 à 02:09

Bonjour,
    Votre profil m’interresse bcp moi aussi je suis a la recherche d’un ou une bou de chou.
    Faites moi un mot si mon profil vs interesse

• ___XXX

Membre
    10 novembre 2019 à 16:31

Bonjour,
    Votre profil semble me convenir.
    Je suis basée du côté de Aix en Provence et serais à Strasbourg les 12 – 13 décembre 2019.
    J’ai 40 ans.
    Bonne soirée

• ___XXX

Membre
    12 novembre 2019 à 14:48

Bonjour,
    Je suis hétéro également et dans la même recherche. Je suis à mon compte depuis de nombreuse année.
    comment est-il possible de discuter pour analyser ensemble la faisabilité?

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)