• Co-parentalité avec homo

Posté par ___XXX sur 19 juillet 2016 à 18:44

Je souhaiterai avoir un enfant. Je suis une métisse (africaine/européenne) de 25 ans et je voudrais avoir un enfant avec un homo célibataire ou en couple. Les homosexuels et les hétéros, à cause de certaines lois en France, ne peuvent pas avoir recours à une mère porteuse. L’homoparentalité n’est pas encore reconnue dans notre pays donc je propose une co-parentalité.
    Je ne suis pas une mère porteuse et je ne compte pas abandonner un enfant de mon propre sang, de mes propres gènes. Aussi, je propose qu’on élève cet enfant à deux ou à trois dans le cas où il s’agirait d’un couple.
    Si nous sommes des adultes et que nous sommes intelligents, je pense que l’on pourrait s’en sortir.
    Qu’en pensez-vous ?

domston a répondu Connecté(e) il y a 8 années, 4 mois 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • tim2015

Membre
    28 août 2016 à 10:34

Bonjour. je suis intéressé par ton annonce. je suis en IDF, situation stable et en couple.
    Peut-on échanger sur ce sujet?
    Taha

• Harry

Membre
    1 septembre 2016 à 13:00

Bonjour,
    Je souhaiterais que l’on se rencontre si mon profil t’intéresse. Je suis un jeune homme de 31ans habitant Paris. Je suis éducateur en CDI et j’habite Paris.
    Un café?
    Olivier

• domston

Membre
    16 octobre 2016 à 16:14

Bonjour Elyjames,

Comme toi, un désir ardent d’enfant m’anime, et je voudrais partager ce désir et élever un enfant avec une femme, pour son équilibre et lui offrir la meilleur des départs dans la vie possible.
    Me concernant, je suis un homme de foi, sociable, avec un projet de vie et des valeurs humaines.

Au plaisir, pour te rencontrer !

Connectez-vous pour répondre.