• copa montpellier

Posté par ___XXX sur 16 mai 2013 à 06:39

Bonjour,
    Âgée de 30 ans, je suis une femme plus jolie et saine (je ne fume pas, je ne bois pas). Je suis depuis peu célibataire et suis retourné vivre à Montpellier où j’ai l’intention de faire ma vie.
    Je recherche un homme afin de m’aider à réaliser mon rêve de devenir maman.
    Je tiens à élever cet enfant mais je souhaite qu’il connaisse son père. J’aimerais si possible concevoir un bébé avec un homme (ou un couple) avec qui je pourrais avoir de bons rapports et qui serait impliqué et intéressé tout au long de la vie de son enfant.
    Je ne souhaite pas me mettre en couple, juste trouver un accord qui satisfasse tout le monde.
    Je suis en excellente santé, plutôt maligne, française, je mesure 1m66, j’ai les yeux bleus, la peau claire et les cheveux châtains.
    N’hésitez pas à me contacter.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 5 années, 7 mois 2 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Membre inconnu

Utilisateur supprimé
    19 août 2014 à 07:30

Bonjour,
    Nous partageons le même projet, nous pouvons en discuter si tu le souhaites.
    A Bientôt, cordialement.

• ___XXX

Membre
    8 août 2019 à 06:25

Bonjour.

Êtes vous toujours a la recherche d’un co-papa ?

Vivant seul mais ayant un profond et véritable désir d’avoir un enfant, je cherche une co-maman qui désire avoir et partager un enfant.

Pierre

• ___XXX

Membre
    17 août 2019 à 13:13

Bonjour, je suis de carcassonne, votre profil et votre description m’intéressent. On pourrait en discuter ?

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)