-
Coparentalité Dijon
Alors que pour certains, avoir un enfant est un réel projet de vie, une suite logique, l’aboutissement de leur amour… Pour moi, ce rêve, cette volonté de devenir un "Papa poule" est un combat de tous les jours (Et je ne lâcherai rien !).
Pour faire court, je m’appelle Damien : Dijonnais, trentenaire et propriétaire, en couple… Dis comme cela, la vie rêvée ! Ma singularité ? Je vis avec un homme (Que j’aime plus que tout !).
Dans le fond, je n’ai pas à me plaindre car j’ai tout ce qu’il me faut pour être heureux : Un homme bienveillant, une famille attentionnée, des amis présents, un boulot épanouissant… A un manque près : Un petit bout de chou !
Ce désir de fonder une famille, transmettre, éduquer et donner autant d’amour que mon cœur est gros, m’anime depuis de nombreuses années… Ne pas y arriver serait le seul échec de ma vie (Je me battrai jusqu’au bout pour, un jour, vivre ces si beaux moments que sont les larmes de l’accouchement, les câlins lors du premier jour d’école, les sourires, les bisous, les petites attentions du quotidien… bref la vie d’une famille au mode de fonctionnement différent mais terriblement heureuse).
L’idéal serait de trouver une maman sur la région Dijonnaise, avec qui je partagerai les mêmes valeurs éducatives… Que nous puissions échanger, apprendre à nous connaître, avant de franchir ce cas, celui d’être épanoui à 3, 4 ou 5 !
Je suis ouvert à tous témoignages qui me donnerai encore un peu plus de force pour croire en cette belle histoire…
Au plaisir de vous lire, et surtout : Prenez bien soin de vous !
Damien
Connectez-vous pour répondre.