• Coparents Sud de la France

Posté par ___XXX sur 21 novembre 2010 à 10:21

Bonjour, avec ma compagne, plus âgée et déjà maman, je désire plus que que tout découvrir la joie d’être maman. La présence du papa est indispensable pour l’équilibre de l’enfant pour autant, je ne conçois pas une garde alternée les premières années. Le foyer principal resterait chez nous, mais nous aimerions accueillir le papa régulièrement, et pourquoi pas, venir chez le papa quelques WE. J’ai 39 ans, d’allure normale ! , une bonne situation professionnelle en libéral que j’aime, et il ne manque plus que la joie de devenir maman et de rencontrer un papa sympa, charmant, et allez disons le, intelligent !! A bientôt
    Xiaxi

Papou a répondu Connecté(e) il y a 13 années, 6 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • ___XXX

Membre
    29 novembre 2010 à 22:26

Bonjour,
    Je vois que votre projet est déjà très cadré et porte déjà des marques de rigidité.
    Pourquoi vous ne choissisez pas de chercher un donneur plutôt?
    Pourquoi avoir sélectionner une coparentalité?
    Pourquoi choisir pour l’enfant de vivre plus chez vous que chez le père? Pourquoi ne pas envisager une vraie coparentalité basée sur une garde partagé?
    Je suis peut-être un peu trop directe dans mes questions, mais quand j’ai lu votre message, je me suis posé toutes ces questions. J’espère que ces dernières nous permettrons d’échanger.
    A bientôt.

Thomas

• Papou

Membre
    17 septembre 2011 à 09:50

Bonjour. Je suis un H de 45 ans. Ma compagne ne pouvant avoir d’enfant je souhaite une co parentalité sérieuse à définir ensemble. Seriez vous intéressée pour en discuter plus précisement. Merci. Patrice

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)