• couple de femmes sur Paris-92

Posté par ___XXX sur 22 octobre 2014 à 15:00

Bonjour ,

nous sommes un couple de femmes, amoureuses depuis plus de 8 ans et nous recherchons un coparent sur Paris ou 92 .

Notre souhait le plus cher étant de fonder notre famille.

Nous sommes féminines,cultivées, bien installées et prête à offrir tout notre amour à notre futur enfant. Nos amis et nos parents nous soutiennent à fond dans ce projet.

Contactez nous et nous vous exposerons plus en détail notre projet

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 10 années, 1 mois 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • ___XXX

Membre
    29 octobre 2014 à 12:29

bonjour, je m’appelle david j’ai 33 ans et en couple avec brice depuis 10 ans. On habite la seine et marne, à coter de disneyland? et mon souhait le plus cher au monde est d’être papa. Si vous voulez en parlez, c’est avec grand plaisir, cdt

• ___XXX

Membre
    4 novembre 2014 à 23:55

Bonjour,
    moi c’est akono, j’ai 32ans d’origine noire africaine,et désireux d’être papa un jour. je suis étudiant et jusqu’à present c’est pas le bonheur dans ma vie amoureuse qui se solde toujours par des échecs!! Aussi ma situation fiancière précaire fait fuir toute les femmes dans un monde capitalisme où nous vivons. Alors le temps passant et ne croyant à une vie de couple je me tourne vers la coparenté
    je vous laisse le choix de mieux me connaître et je serais heureux de partager ce rêve d’être parents avec vous!! si mon profil vous sied après de multiples échanges.

Connectez-vous pour répondre.