‹ Forum
Co-parentalité en France

Couple gay Gard cherche maman

Bonjour

Nous sommes un couple stable et entouré, nous désirons élever un enfant en coparentalité avec une ou des maman(s) dans une bonne entente, un respect mutuel et un partage de valeurs éducatives.
Si vous êtes intéressée(s) n’hésitez pas à nous contacter en message privé.
Au plaisir de vous lire et de vous connaître afin de pouvoir construire ensemble un avenir de parents.
A&L

Répondre