‹ Forum
Co-parentalité en France

Couple hommes à Paris recherche co-maman !

Bonjour,
Nous sommes un couple d’hommes, de respectivement 38 et 46 ans.
En couple depuis 5 ans, et pacsés depuis plus d’un an.
Nous habitons entre Paris et la Bourgogne et avons une situation professionnelle stable.
Nous nous lançons dans un projet de parentalité pour fonder une famille, et nous explorons plusieurs options dont la co-parentalité. Nous sommes tous les deux issus de grandes fratries, et la présence maternelle nous tient beaucoup à coeur. C’est exactement ce qu’on vient chercher ici ! Nous souhaiterions rencontrer une femme qui partage la même vision que nous de la famille et de ses valeurs. Pour créer une famille atypique et sympa !
Au plaisir d’échanger,
Guillaume et Gaël

4 réponses

Nach85 27 juillet 2023

Bonjour,

je viens de m’inscrire sur le site, j’ai 38 ans et je suis célibataire pour l’instant. Je cherche à fonder une famille et en dehors du couple (je suis hétéro) car je n’ai pour l’instant jamais rencontré un amoureux qui me paraissait pouvoir être le père de mes enfants. Un long cheminement de pensées, fait qu’aujourd’hui je crois vraiment que fonder famille "autrement" est surement extrêmement enrichissant pour un enfant. Il faut tout un village pour éduquer un enfant… Je vis à Paris dans le XX eme, j’ai une situation professionnelle stable. Si votre annonce est toujours d’actualité, je serais ravies d’échanger.

Natacha

Lekolib 17 juin 2023

Bonjour,
Votre recherche correspond parfaitement à la mienne.
Votre recherche est-elle toujours d’actualité ?
Peut-on en discuter ensemble ?
En vous souhaitant une très belle journée,

Sandra

Kijer 8 mai 2023

discutons-en!:)

Membre inconnu 30 avril 2023

Bonjour à tous les deux,
Je m’appelle Estelle, je vis à Paris et je suis dans la même démarche que vous. J’aimerai pouvoir échanger avec vous.
J’attends de vos nouvelles.
Belle journée
Estelle

Répondre