Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceCouple hommes à Paris recherche co-maman !

• Couple hommes à Paris recherche co-maman !

Posté par ___XXX sur 20 avril 2023 à 08:37

Bonjour,
    Nous sommes un couple d’hommes, de respectivement 38 et 46 ans.
    En couple depuis 5 ans, et pacsés depuis plus d’un an.
    Nous habitons entre Paris et la Bourgogne et avons une situation professionnelle stable.
    Nous nous lançons dans un projet de parentalité pour fonder une famille, et nous explorons plusieurs options dont la co-parentalité. Nous sommes tous les deux issus de grandes fratries, et la présence maternelle nous tient beaucoup à coeur. C’est exactement ce qu’on vient chercher ici ! Nous souhaiterions rencontrer une femme qui partage la même vision que nous de la famille et de ses valeurs. Pour créer une famille atypique et sympa !
    Au plaisir d’échanger,
    Guillaume et Gaël

Nach85 a répondu Connecté(e) il y a 1 année, 8 mois 5 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • estelle

Membre
    30 avril 2023 à 14:18

Bonjour à tous les deux,
    Je m’appelle Estelle, je vis à Paris et je suis dans la même démarche que vous. J’aimerai pouvoir échanger avec vous.
    J’attends de vos nouvelles.
    Belle journée
    Estelle

• Kijer

Membre
    8 mai 2023 à 21:47

discutons-en!:)

• Lekolib

Membre
    17 juin 2023 à 13:52

Bonjour,
    Votre recherche correspond parfaitement à la mienne.
    Votre recherche est-elle toujours d’actualité ?
    Peut-on en discuter ensemble ?
    En vous souhaitant une très belle journée,

Sandra

• Nach85

Membre
    27 juillet 2023 à 10:32

Bonjour,

je viens de m’inscrire sur le site, j’ai 38 ans et je suis célibataire pour l’instant. Je cherche à fonder une famille et en dehors du couple (je suis hétéro) car je n’ai pour l’instant jamais rencontré un amoureux qui me paraissait pouvoir être le père de mes enfants. Un long cheminement de pensées, fait qu’aujourd’hui je crois vraiment que fonder famille "autrement" est surement extrêmement enrichissant pour un enfant. Il faut tout un village pour éduquer un enfant… Je vis à Paris dans le XX eme, j’ai une situation professionnelle stable. Si votre annonce est toujours d’actualité, je serais ravies d’échanger.

Natacha

Connectez-vous pour répondre.