Site de rencontre pour futurs parents›Forum›Co-parentalité en France›Couple homosexuelle recherche homme
-
Couple homosexuelle recherche homme
Posté par ___XXX sur 30 mai 2018 à 21:45Bonjour,
En couple depuis quelques années, l’envie de fonder une famille nous vient à l’esprit.
Nous recherchons un homme stable , serieux et bien dans ses baskets afin de pouvoir fonder notre famille.___XXX a répondu Connecté(e) il y a 5 années, 8 mois 2 Membres · 8 Réponses -
8 Réponses
-
Bonjour
Nous sommes 2 hommes qui recherchons comme vous à fonder une famille
Au plaisir de vous lire -
Bonjour , je trouve votre projet admirable si bien que j’ai envie de le partager avec vous , si cela est ok on pourrait être amener se rencontrer dans un premier temps
-
Bonjour à vous toutes. Je suis un homme hétérosexuel célibataire et j’ai pris part aux différents messages. Je cherche sur la région Rhône-Alpes
-
Bonjour,
Nous sommes en couple, vivant sur Senlis (40’ de paris) avec un désir d’enfant énorme. Nous sommes pas encore abonné sur le site que nous avons découvert par hasard.
Nous sommes sportifs, adorant le voyage et la découverte. Très ouvert d’esprit, nous serons ravis de pouvoir échanger sur notre désir commun de coparentalite.
A très vite.
-
Bonjour,
Votre recherche est-elle toujours d’actualité? Et dans quelle ville habitez-vous?
Bonne journée.
Fabien -
Bonjour, nous sommes un couple hétéro sexuel Franco camerounais, j’ai 27 ans et Madame 29.
Madame ne peut avoir d’enfant car baisse de réserve ovarienne inexpliquée par les médecins.
Nous souhaitons rencontrer un couple homosexuel ou une femme seule afin que je puisse devenir père. Nous souhaitons être investis dans la vie de l’enfant.
Photo à la demande. -
Bonsoir .je m’appelle ouchen 31 ans de Nanterre .je suis intéressé .
Connectez-vous pour répondre.