‹ Forum
Co-parentalité en France

Couple homosexuelle recherche homme

Bonjour,
En couple depuis quelques années, l’envie de fonder une famille nous vient à l’esprit.
Nous recherchons un homme stable , serieux et bien dans ses baskets afin de pouvoir fonder notre famille.

8 réponses

___XXX 24 mars 2019

Bonsoir .je m’appelle ouchen 31 ans de Nanterre .je suis intéressé .

___XXX 20 février 2019

Bonjour, nous sommes un couple hétéro sexuel Franco camerounais, j’ai 27 ans et Madame 29.

Madame ne peut avoir d’enfant car baisse de réserve ovarienne inexpliquée par les médecins.
Nous souhaitons rencontrer un couple homosexuel ou une femme seule afin que je puisse devenir père. Nous souhaitons être investis dans la vie de l’enfant.
Photo à la demande.

___XXX 11 février 2019

Bonjour,
Votre recherche est-elle toujours d’actualité? Et dans quelle ville habitez-vous?
Bonne journée.
Fabien

___XXX 26 septembre 2018

Bonjour,

Nous sommes en couple, vivant sur Senlis (40’ de paris) avec un désir d’enfant énorme. Nous sommes pas encore abonné sur le site que nous avons découvert par hasard.

Nous sommes sportifs, adorant le voyage et la découverte. Très ouvert d’esprit, nous serons ravis de pouvoir échanger sur notre désir commun de coparentalite.

A très vite.

___XXX 9 juillet 2018

Bonjour à vous toutes. Je suis un homme hétérosexuel célibataire et j’ai pris part aux différents messages. Je cherche sur la région Rhône-Alpes

zidine 21 juin 2018

Bonjour , je trouve votre projet admirable si bien que j’ai envie de le partager avec vous , si cela est ok on pourrait être amener se rencontrer dans un premier temps

___XXX 15 juin 2018

Bonjour, vous êtes d ou? À bientôt

___XXX 10 juin 2018

Bonjour
Nous sommes 2 hommes qui recherchons comme vous à fonder une famille
Au plaisir de vous lire

Répondre