Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en Francefamilles qui sont passées par des chemins de traverse

• familles qui sont passées par des chemins de traverse

Posté par ___XXX sur 19 décembre 2017 à 10:47

Bonjour,
    Je suis journaliste et je travaille actuellement sur un film (70 minutes, France 5) consacré aux familles qui sont passées par des chemins de traverse pour procréer : couples homosexuels, couples hétérosexuels dont la femme a dépassé un certain âge, mamans et papas solos, etc. Notre intention à travers ce film est de donner la parole à ces familles, de comprendre leur parcours, de discuter des différents choix qui se sont posés à elles et d’interroger le regard de la société sur ces structures familiales qui sortent de la "norme".
    Dans ce cadre, nous sommes à la recherche d’une famille en co-parentalité qui accepterait d’être filmée et de raconter son histoire. Pour nous, l’important est que les personnes qui participent à notre film aient l’envie de passer un message.
    Si vous pensez que notre projet peut vous intéresser, n’hésitez pas à me contacter sur ce mail: lisebarneoud@yahoo.fr
    Merci pour votre intérêt,
    Lise

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 6 années, 10 mois 1 Membre · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • ___XXX

Membre
    30 décembre 2017 à 04:10

Bonjour,

alors moi je ne suis pas du tout ce que vous recherchez, vu que je n’ai pas encore d’enfant, mais je serai très interessée pour savoir pour quand le film sera diffusé, voire même (soyons fou) participer à l’élaboration de celui-ci si vous aviez besoin d’une assistante !

J’espère que vous trouverez du monde, parce que le sujet est plus qu’intéressant

Connectez-vous pour répondre.