• Gay célibataire curieux

Posté par ___XXX sur 8 mai 2017 à 19:56

Bonjour,

Depuis quelques temps, je me dis "Ca y est, je me sens prêt pour devenir papa" ! Évidement je ne le fais pas sur un coup de tête ! Bref.. En fait voici ma question.

Je suis donc homosexuel et célibataire. Je souhaite avoir un enfant et j’ai lu la "définition" de la coparentalité. A savoir, suis-je donc obligé de coucher avec une madame ou il y a quand même d’autre solution???

Merci.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 7 années, 10 mois 1 Membre · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • ___XXX

Membre
    11 mai 2017 à 15:50

Bonjour,
    Je me permets de répondre à votre questionnement… Non vous n’êtes pas obligé d’avoir un rapport sexuel avec votre future co-parente, il existe d’autres solutions pour pallier à ce genre de situation. L’insémination par exemple. Il y a beaucoup de sujets intéressants sur tout ce qui concerne la (co-)parentalité sur ce site et les articles sont récents, je vous suggère de vous pencher sur quelques-uns afin d’y voir plus clair et de ne pas vous lancer sans avoir eu toutes les bonnes informations. Vous souhaitant de trouver ce que vous cherchez !
    Cordialement, Amandine.

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)