‹ Forum
Co-parentalité en France

GPA à l’étranger ou projet co-parentalité ?

bonjour,
Nous sommes un couple gay de 31 et 25 ans, nous souhaiterions fonder une famille mais le problème ; comment?
Nous avons regardé sérieusement la GPA à l’étranger mais le budget est pour l’instant limitant! Du coup on regarde un projet de co-parentalité mais j’ignore comment cela ce passe.
Avez vous des idées? Des expériences à partager?

Merci ^^

1 réponse

lolo73 12 septembre 2017

impossible de mon côté, de trouver une co maman….je désespère….
bon courage vous qui commencez

Répondre