Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en Franceh pour coparentalité en Rhône-Alpes

• h pour coparentalité en Rhône-Alpes

Posté par ___XXX sur 14 novembre 2015 à 18:31

Bonjour,

Je n’ai pas eu l’occasion de fonder une famille plus tôt ; je cherche donc aujourd’hui une femme ayant ce désir.
    Je suis un homme sociable et ouvert d’esprit ; je suis de nature positive et j’aime beaucoup mon travail.
    La qualité de la relation entre les deux parents me semblent essentielle pour mener à bien un projet de coparentalité ; je ne suis par ailleurs pas intéressé par les personnes qui vivent en couple.

Au plaisir de vous lire!

Gaëtan

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 9 années, 1 mois 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • ___XXX

Membre
    16 janvier 2016 à 18:09

jeune femme célibataire interpellé par votre message . si votre annonce est toujours d’actualité je serais ravi que nous en parlions . emmanuelle

• ___XXX

Membre
    13 mars 2016 à 22:16

Bonsoir
    Votre message est intéressant serait il possible de faire connaissance
    Merci par avance
    Bonne fin de soirée

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)