Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceHomme 32 ans pour coparent région Auvergnes 63 et environs

• Homme 32 ans pour coparent région Auvergnes 63 et environs

Posté par ___XXX sur 13 mars 2016 à 18:04

Bonjour,

Donc je vais tenter de faire simple je m’appelle Greg, bientôt 32 ans, célibataire et gay. J’ai entendu parler il y a peu de ce genre de site qui pourrait me permettre de fonder une famille.

J’aimerais donc rencontrer des personnes qui ont le même désire soit pour juste en parler ou pour avancer dans ce sens.

J’ai une situation stable, une maison et un chien. Une famille ouverte et qui me soutien dans mon projet.
    Je trouve le principe de co-parentalité plutôt sain, j’ai vraiment l’envie d’être le père biologique de mon enfant. Et pour sa stabilité une mére avec qui j’entretiendrais de bonnes relations.

Comme je le disais plus tôt je ne suis qu’au début de mes recherches donc tout échange sur le sujet est bon à prendre. Je ne suis pas pressé, ni impulsif je souhaite vraiment prendre le temps de connaître le fonctionnement de tout ça et aussi connaître la ou les mamans pour lesquelles nous auront réciproquement un coup de cœur.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 8 années, 9 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Rôle sur le forum : %s

Connectez-vous pour répondre.