Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en Francehomme cherche femme pour copaternité

• homme cherche femme pour copaternité

Posté par ___XXX sur 24 novembre 2013 à 00:39

j’ai 30 ans, serrieux, honnete, travailleur et stable. j’habite a rennes en bretagne
    je reve d’avoir un enfant, mais helas j’arrive pas a trouver la femme de ma vie qui pourrais me réaliser se rêve, depuis quelque mois déja je recherche une femme dans la même situation que moi "n’arrive pas a formé un couple" et qui souhaite avoir un bébé.
    je tiens a préciser que je souhaite le reconnaitre, l’assumé et m’occuper de lui.
    je suis ouvert a toute proposition
    merci

Rose23 a répondu Connecté(e) il y a 11 années, 1 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • ___XXX

Membre
    1 janvier 2014 à 14:19

Bonjour,
    Ton projet est il toujours d’actualité ?
    J’ai 30 ans je suis célibataire et je recherche la même chose que toi, je ne suis pas très loin de rennes.
    A bientôt

• Rose23

Membre
    4 février 2014 à 10:37

Bonjour,
    Je suis une célibataire de 39 ans, moi aussi je suis dans le même cas que toi et j’habite à Rennes même. Je recherche un père pour mon futur enfant. Si ça t’intéresse on peut toujours se rencontrer.

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)