• Homme cherche une future maman !

Posté par ___XXX sur 2 août 2022 à 18:53

Bonjour,

Jeune homme recherche une coparentalité. J’habite en Alsace (Strasbourg) et je recherche idéalement une femme célibataire autour de mon âge. Stable gentil et agréable, ayant toujours voulu devenir papa, je souhaite aujourd’hui sauter le pas.

Je recherche un femme célibataire ayant les mêmes aspirations mais également avec des valeurs et des principes communs afin de pouvoir avoir un enfant ensemble.

Évidemment l’idée de la coparentalité sous entend que nous cherchions et ayons la volonté d’être les parents de notre futur enfant et non une simple génitrice ou un simple génitrice.

Bonne journée, et au plaisir d’échanger,

Jonathan

Membre inconnu a répondu Connecté(e) il y a 1 année, 10 mois 5 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Ayane

Membre
    11 septembre 2022 à 14:35

Bonjour,

Quel âge avez-vous, vous ne le précisez pas. Si vous avez envie de discuter contactez moi 🙂

• Fleur81

Membre
    9 décembre 2022 à 10:01

Bonjour
    Je suis une femme de 40 ans, stable professionnellement, douce et responsable
    Convaincue qu’un enfant a besoin d’un papa pour se construire, je cherche un homme ayant le même projet et des valeurs communes
    Avec volonté d’élever cet enfant dans la bienveillance et l’apaisement
    A vous lire!

• Mya84

Membre
    25 décembre 2022 à 05:03

Bonjour,

Quel âge avez-vous ? Ce n’est pas précisé…
    J’adhère totalement à votre recherche. Si vous le souhaitez, nous pourrions échanger

• Membre inconnu

Utilisateur supprimé
    18 janvier 2023 à 15:57

Bonjour,

Tout comme vous je recherche une co-parentalité. Si vous souhaitez échanger, contactez moi.

Connectez-vous pour répondre.