• Je suis végane

Posté par ___XXX sur 22 août 2019 à 15:29

Bonjour à tou-te-s,

J’ai fait une recherche sur le forum mais il semble que personne n’ait utilisé les mots-clefs végane ou vegan, donc je me lance.

Je ne cherche pas nécessairement de coparent(s) végane(s), mais simplement quelqu’un qui n’ait pas de préjugés (ah c’est sûr que ça fait vite un premier tri !!!). Je fais bien sûr passer la santé avant le véganisme lorsque c’est nécessaire (exemple : certains médicaments ne sont pas véganes et n’ont pas toujours d’alternative végane à disposition). Ce qui rentre en fait dans la définition du véganisme, quand on la connaît !

J’ai beaucoup d’autres caractéristiques atypiques (comme dit plus haut, préjugés s’abstenir !), n’hésitez pas à consulter mon profil et à me contacter pour poser des questions (tout n’est pas écrit sur mon profil, loin de là).

Je suis en IdF mais n’exclut pas une coparentalité avec une/des personne(s) d’une autre région (d’ailleurs, je ne suis pas encore certaine de continuer à habiter Paris toute ma vie ; simplement pour l’instant, c’est là que je travaille…l’avenir dépendra en partie de mes rencontres !).

Au plaisir de vous lire !

parleur a répondu Connecté(e) il y a 5 années, 1 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Marc3820

Membre
    19 septembre 2019 à 14:16

Bonjour,
    Votre annonce est elle toujours d’actualité ?
    Je suis végétarien et j’habite vers Lyon.

Bonne journée
    Marc

• parleur

Membre
    11 octobre 2019 à 20:05

Salut Lucie ! 🙂

Je suis déjà en coparentalité avec une maman végane, et j’ai un enfant de deux ans.
    De fait, j’ai moi-même basculé vers une alimentation essentiellement végane pour simplifier la logistique et les menus, plus que par conviction, même si c’est un choix que je comprends parfaitement et que je respecte pleinement.

J’ai jeté un œil à ton profil et je vois que, comme nous, tu es aussi partie sur de la non-scolarisation. C’est chouette ! 🙂

Nous, de notre côté, on habite au sud de Grenoble. Si tu passes dans notre coin ou si on passe à Paris, je te ferais signe. Ça te dirait ?

Même si je pense qu’en réalité on s’est peut-être déjà rencontré sur des cafés PA. Je me trompe ?

Connectez-vous pour répondre.