-
Je suis végane
Bonjour à tou-te-s,
J’ai fait une recherche sur le forum mais il semble que personne n’ait utilisé les mots-clefs végane ou vegan, donc je me lance.
Je ne cherche pas nécessairement de coparent(s) végane(s), mais simplement quelqu’un qui n’ait pas de préjugés (ah c’est sûr que ça fait vite un premier tri !!!). Je fais bien sûr passer la santé avant le véganisme lorsque c’est nécessaire (exemple : certains médicaments ne sont pas véganes et n’ont pas toujours d’alternative végane à disposition). Ce qui rentre en fait dans la définition du véganisme, quand on la connaît !
J’ai beaucoup d’autres caractéristiques atypiques (comme dit plus haut, préjugés s’abstenir !), n’hésitez pas à consulter mon profil et à me contacter pour poser des questions (tout n’est pas écrit sur mon profil, loin de là).
Je suis en IdF mais n’exclut pas une coparentalité avec une/des personne(s) d’une autre région (d’ailleurs, je ne suis pas encore certaine de continuer à habiter Paris toute ma vie ; simplement pour l’instant, c’est là que je travaille…l’avenir dépendra en partie de mes rencontres !).
Au plaisir de vous lire !
Connectez-vous pour répondre.