-
JF 36 ans hétéro Nîmes cherche papa profil en rapport
Bonjour,
j’ai 36 ans je suis hétéro. J’ai eu des relations longues et belles, mais il faut croire que ce n’était pas avec le "bon" je pensais que ce désir d’enfant viendrait naturellement dans notre couple, mais il n’est venu que chez moi et aujourd’hui ce désir est si fort qu’il a mis un terme à ma dernière relation amoureuse au bout de 4 ans, mon compagnon n’en ayant pas envie, j’ai préféré passer à autre chose, "valait mieux", comme dit J. Birkin (fuir le bonheur) . Donc, et bien me voilà aujourd’hui à 36 ans avec ce désir dévorant, surtout depuis que ma soeur a eu mon neveu, qui a 4 ans aujd et qui est A DO RA BLE vraiment!! Et c’est pas parce que c’est mon neveu que je dis ça la naissance de ma nièce en janvier n’a fait que me confirmer que j’étais prête. J’ai découvert ce site hier, je me suis inscrite a tout hasard, j’ai reçu quelques message ô joie, mais quand j’ai voulu les lire, j’ai eu l’amère déception de constater qu’il fallait payer! C’est rès frustrant! Avant de prendre un abo j’aimerais savoir ce que pense les personnes inscrites, si ce site leur a apporter satisfaction, car je ne peux pas m’empêcher de garder encore ce petit espoir fou au fond de moi, qu’un jour peut-être je rencontrerais enfin, celui avec qui avoir un enfant sera un évidence…
Merci d’avance pour vos témoignages.
Connectez-vous pour répondre.