Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en Francepapa cherche maman pour coparentalité paris

• papa cherche maman pour coparentalité paris

Posté par Membre inconnu sur 26 décembre 2011 à 22:56

hello,

je suis un mec de 36 ans , bi, célibataire, qui a réussi sa vie pro mais qui souhaite aujourd’hui une chose plus que tout au monde : apporter du bonheur à un petit schtroumpf ou schtroumpfette. Je suis responsable , sérieux sans me prendre au sérieux, avec un certain sens de l’humour mais aussi des valeurs . Je ne cherche ni la femme parfaite, ni miss monde, juste une jeune femme avec qui j’aurai un minimum d’affinité, une vision partagée de l’éducation et surtout une personne qui ne cherche pas juste un géniteur mais qui a une vraie envie de se lancer dans cette aventure, avec l’envie de laisser sa place aussi au futur papa dans l’éducation de son enfant . n’hésites pas à me contacter si tu es intéressée

Isabell a répondu Connecté(e) il y a 13 années, 3 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • ___XXX

Membre
    4 janvier 2012 à 00:24

BONSOIR
    il me semble que nous avons un projet parental ainsi qu’une vision des choses assez similaires …je vous invite à consulter mon profil et à me répondre sur le Forum SVP …a tres vite!

PS: mes amis ne comprennent pas que je sois celibataire à mon age alors qu’ apparemment je suis une pate ( de caractère) et plutot jolie … en fait j’ai toujours eu le chic pour tomber sur des hommes qui ne savaient pas ce qu’ils voulaient et pour qui l’engagement n’est envisageable qu’avec des femmes PARFAITES (avec un physique de top model et des diplomes bac+8 minimum …le pire c’est que j’exagère à peine)

• ___XXX

Membre
    20 janvier 2012 à 11:23

idem !!!

• Isabell

Membre
    26 janvier 2012 à 21:55

Bonsoir sebparis,
    Si votre recherche est toujours d’actualité, et si mon profil vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter.
    Dans mon cas, le schtroumpf a déjà 5 ans 1/2, est adorable, a beaucoup d’amour à donner et à recevoir d’un papa-parrain, vu que son père biologique est inexistant.
    A bientot j’espère

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)