• recherche coparent Toulouse

Posté par ___XXX sur 26 août 2019 à 20:42

Bonjour ! Je suis une femme de 40 ans, bien dans ma tête et dans mon corps, travailleuse indépendante à Toulouse. L’envie d’avoir un enfant est devenue aujourd’hui une priorité, ce projet n’a pas abouti avec ma dernière relation…Je n’imagine pas éduquer et élever un enfant seule, j’aimerais donc trouver un futur papa à Toulouse ou environs, un homme stable dans sa vie, sain de corps et d’esprit, ouvert à la discussion. Je souhaiterais construire avec le futur papa une solide amitié voire plus mais ça n’est pas la priorité. Une vision commune de l’éducation, prendre le temps de bien se connaître, devenir complices, échanger beaucoup et rire ensemble avant d’entamer ce magnifique projet qui nous liera à vie !

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 4 années, 8 mois 1 Membre · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • ___XXX

Membre
    31 août 2019 à 18:22

Bonjour, je suis de carcassonne, à environ 1h de toulouse et ton profil et projet me plaît ! Ça te dit d’en discuter ? Tu es abonnée ?

• ___XXX

Membre
    15 février 2020 à 14:43

Bonjour,
    Nous sommes un couple d’homme Toulousain. Ta recherche est-elle toujours d’actualité?

• ___XXX

Membre
    17 février 2020 à 12:19

Bonjour,je suis de toulouse également et souhaiterai vois rencontrer pour échanger sur votre projet et sur ma situation. Au plaisir de vous lire.

Connectez-vous pour répondre.