‹ Forum
Co-parentalité en France

recherche coparentalité en Lorraine

Bonjour,

je suis une femme de 33 ans,célibataire.Le manque d’enfant se fait de plus en plus présent dans ma vie!N’ayant pas trouvé la bonne personne afin de fonder une famille,j’aimerai rencontrer un homme (hétéro ou homo)de préférence célibataire ayant la même envie que moi..le but étant que cet enfant ait un papa et une maman..
si vous vous sentez concerné,n’hésitez pas à me répondre sur le forum..
merci

4 réponses

Jeff57 16 août 2014

Bonjour, ton annonce est elle toujours d’actualites ? 🙂

___XXX 10 octobre 2013

Salut,

Je suis volontaire pour t’aider.
Portes toi bien…

Bisous à bientôt …

___XXX 2 septembre 2013

Bonsoir,

je n’arrive pas à voir votre profil pour le moment..vous êtes de Lorraine?quel âge avez vous?
Pour ma part,je cherche toujours..

A Bientôt peut-être!

___XXX 27 août 2013

Bonjour,

Je suis hétéro homme célibataire 1.75 67kg chveu chatain yx vert, j’ai également toujours voulu un enfant mais hélas pas eu cette chance, je cherche depuis un moment une femme qui voudrait bien faire cela avec moi.

Si c’est toujours ok, je suis partant.

À bientôt

Olivier.

Répondre